Frais de l'arbitrage / Frais alloués pour les dépenses de l'entreprise dans la gestion du dossier et pour les services d'un conseil conformément aux dispositions contractuelles, oui

'Le Demandeur réclame selon son mémoire complémentaire la somme de X au titre d'indemnisation des frais auxquels il a été exposé à l'occasion de la procédure arbitrale.

L'article XIII dernier alinéa de la Convention prévoit la prise en charge par les Emprunteurs de tous frais que le Prêteur serait amené à subir à l'occasion notamment de procédures rendues nécessaire par la carence des Emprunteurs.

Les pièces versées du dossier sont de nature à prouver que le Demandeur n'avait pas d'autre choix que d'instituer la procédure arbitrale pour recouvrer sa créance. En effet, à part deux décomptes d'intérêts intercalaires et un remboursement partiel des primes de [l'organisme de garantie], les Défendeurs n'ont rempli aucune des obligations prévues par le contrat, en dépit des divers rappels du Demandeur.

En conséquence, le tribunal arbitral admet la prétention du Demandeur à une indemnisation de X pour les frais de gestion du dossier et l'assistance d'un conseil, sur la base de l'Article XIII de la Convention.'